Laayoune : Un programme riche en activités sportives et culturelles à l’occasion...

Laayoune : Un programme riche en activités sportives et culturelles à l’occasion du 55è anniversaire de la fondation de la DGSN

207
0
PARTAGER

Au programme de cette commémoration figure notamment une compétition culturelle à la Maison de la culture (Oum Saad) au profit des élèves de la deuxième année du baccalauréat.

Cette compétition, organisée en collaboration avec l’Académie Régionale de l’Education et de la Formation (AREF) de la région de Laâyoune et la Fédération des parents d’élèves, connaîtra la participation de 26 collégiens et lycéens d’institutions publiques et privées.

Un concours de dessein sera organisé en marge de cette activité, au profit des enfants du personnel de la sûreté nationale à Laayoune.

Au niveau sportif, le programme de cette manifestation comprend un tournoi de pétanque et une course cycliste, avec la participation de cyclistes des clubs « Sakia-Al Hamra » et la « Marche verte ».

Une course sur route de 6km sera également organisée avec la participation de clubs de la Ligue de Laayoune-Boujdour-Sakia El Hamra d’athlétisme, ainsi qu’un tournoi de futsal avec la participation d’équipes représentant les secteurs de la Justice, la Santé, la Sûreté et les médias.

 

MAP___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires