L’acte terroriste odieux est étranger à Marrakech et au Maroc (maire)

L’acte terroriste odieux est étranger à Marrakech et au Maroc (maire)

331
0
PARTAGER

« Nous condamnons avec la plus grande fermeté ce genre d’agissement démesuré qui est étranger à Marrakech et au Maroc », a-t-elle dit dans une déclaration à la presse suite à cet événement tragique.

Marrakech a été touchée dans son cÂœur historique et dans son cÂœur économique et touristique, a-t-elle poursuivi, relevant que la Cité ocre  » a été visée incontestablement, car on ne commet pas un acte criminel sur la place de Jemâa El Fna, cÂœur battant de la ville, sans avoir l’intention de nuire à cette cité, à sa stabilité et à son progrès économique « .

Mme Mansouri a rappelé que l’enquête suit son cours normal afin d’élucider cette affaire tragique, réitérant la mobilisation des autorités pour le rapatriement des corps des victimes étrangères dans les plus brefs délais.

 » Nous sommes mobilisés pour rapatrier les corps des victimes étrangères dans les plus brefs délais et nous sommes en contact permanent avec les services consulaires « , a-t-elle dit.

Elle a également exprimé ses sincères condoléances et ses vifs sentiments de compassion aux familles des victimes.

 » C’est triste et nous sommes de tout cœur avec les familles des victimes qui doivent être assurées de notre soutien et de toute notre émotion « , a affirmé Mme Mansouri.

__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires