Maison A la une L’ACTEUR DICAPRIO TOMBE SOUS LE CHARME DU MAROC

L’ACTEUR DICAPRIO TOMBE SOUS LE CHARME DU MAROC

2851
0
PARTAGER

L’acteur légendaire américain, rendu célèbre par le film « Titanic’, et ardent défenseur de la protection de l’environnement ne manque aucun événement important organisé au Maroc pour mettre en avant les énergies renouvelables.

Comme il l’avait montré pour la construction de la centrale solaire Nour de Ouarzazate, la plus grande au monde, l’acteur est venu assister à la deuxième édition de la grande course de voitures électriques ce week-end à Marrakech. A la tête de sa fondation dédiée au développement durable, Léonardi DiCaprio s’est montré passionné par l’existence de voitures qui peuvent rivaliser en termes de puissance et de vitesse avec les bolides roulant aux énergies fossiles dont l’avenir semble compromis.

Très attiré par le Maroc et son attachement aux énergies renouvelables, l’acteur être tombé sous son charme pour ses couleurs et la beauté de ses paysages et n’a pas caché son rêve d’y tourner un grand film futuriste sur l’avenir menacé de la planète, en attendant d’y acquérir une résidence alimentée à l’énergie solaire à Marrakech ou Ouarzazate.

Un projet d’installation d’un siège de sa fondation dans l’une de ses deux villes mûrit également dans son esprit mais il se contente pour l’instant, de découvrir les diverses facettes de la culture marocaine avec de courtes plongées initiatiques. Le royaume dispose déjà d’un ambassadeur de choix avec ce grand acteur et infatigable militant du développement durable.

Par Redouane El Omari

 

Actu-maroc.com

Commentaires