PARTAGER
Elle en rêvait depuis le début récent et prometteur dans le cinéma, elle pourrait voir son rêve se concrétiser prochainement avec un rôle important dans le cinéma américain qui lui ouvrirait les portes d’Hollywood, le but ultime d’une carrière.
L’actrice marocaine, Ahlam Zaimi, devenue populaire en raison de ses rôles dans les feuilletons comme « Hiati » que les marocains suivent assidument tous les mercredis soir sur la première chaîne, poursuit une carrière des plus réussies et inattendue pour cette ancienne étudiante en marketing qui a quitté le secteur du tourisme pour tomber par un pur hasard dans la soupe du cinéma. Cultivée et parlant plusieurs langues étrangères, un grand atout pour percer, est proche de la concrétisation d’un accord pour jouer un rôle de premier plan dans un film américain, un projet tenu secret pour l’instant. Elle serait ainsi la première actrice marocaine à forcer les portes de Hollyood grâce à son talent et à sa tête bien pleine, un tremplin pour un avenir professionnel semé d’embûches mais qu’elle saura gérer en toute circonstance puisqu’elle s’y prépare avec rigueur.
La jeune femme qui fait preuve d’une grande modestie reste attachée à son pays dont elle défendre de porter haut les couleurs aux USA.

Commentaires