PARTAGER

La compagnie nationale Royal Air Maroc va desservir depuis Rabat, à compter du 26 octobre, Bruxelles, Madrid, Londres et Marseille.

La compagnie y positionnera un deuxième avion de type Boeing 737-800 de 160 sièges pour lancer ces quatre nouvelles dessertes, indique la compagnie dans un communiqué.

Chaque desserte sera opérée à raison de trois fréquences par semaine, précise le communiqué.

Les vols reliant Rabat à Londres et à Madrid seront opérés tous les lundi, mercredi et vendredi, alors que les vols reliant la capitale à Bruxelles et à Marseille seront programmés tous les mardi, jeudi et samedi.

Ces nouvelles dessertes permettront d’offrir un produit complémentaire à l’offre proposée par la compagnie sur son hub de Casablanca. Elles répondront également aux besoins de la clientèle de Rabat qui bénéficiera ainsi d’un produit de qualité par rapport à l’offre de la concurrence sur cette destination, souligne la RAM.

Ces nouvelles liaisons viennent renforcer la ligne historique Rabat-Paris Orly que Royal Air Maroc opère à raison de douze fréquences par semaine en été et de neuf en hiver, ajoute-t-on.

Commentaires