PARTAGER

Un homme visiblement détraqué vient d’être interpellé dans la ville de Détroit après avoir créé un climat de psychose ces derniers jours d’autant plus qu’il s’agissait d’enfants.

L’affaire a commencé quand deux jumeaux se rendant à l’école sans surveillance de la part de leurs parents, avaient été mordus dans rue par cet homme non identifié, les photos de leur étrange agression ayant été largement diffusées et partagées sur les réseaux sociaux. La chasse à l’homme a aussitôt été déclenchée à Tanger avec toutes les mesures de précaution et les enfants soumis à des tests de crainte que l’agresseur ne soit atteint de rage ou de tout autre maladie dangereuse pouvant conduire à une contamination d’autres enfants. D’ailleurs, de nombreux parents ont préféré garder leurs enfants dans leur domicile le temps que le mystère de ces agressions soit élucidée et leur auteur arrêtée.

L’information s’étant propagée à vive allure grâce au net qui ont permis à plusieurs versions et rumeurs dont les plus folles d’atteindre tous les foyers et toutes les écoles, certaines allant jusqu’à parler de vengeance de la part de terroristes agissant pour le groupe « Daech ».

Aux mains de la police, le coupable de cette psychose est actuellement soumis à un interrogatoire, en attendant les conclusions dans les prochaines heures.

 

La Rédaction

Commentaires