PARTAGER
L’on avait cru que l’on avait fini par l’affaire de viol présumé de Saad Lamjarred, mais l’on est loin du compte finalement.
Dans ce qui semble être une tentative désespérée de relancer l’affaire dans les médias et sur les réseaux sociaux dans le cadre d’une nouvelle stratégie conseillée par son nouvel avocat marocain. Celle qui se prétend victime des assauts violents du chanteur dans sa chambre d’hôtel et d’une tentative d’agression sexuelle aggravée revient à la charge et parle, pour la première fois, dans le détail de sa mésaventure pour clarifier des points cachés jusque-là.
Laura Prioul, la jeune française en question, a posté sur youtube, une vidéo de 15 minutes dans laquelle elle revient sur cette soirée mouvementée alors que le procès est toujours en cours et le chanteur en liberté conditionnelle lequel s’attendait à une issue favorable très prochainement, selon son propre avocat qui aura fort à faire dans ce dossier, avec ces nouvelles révélation qui suscitent de nombreuses interrogations. Entre autres, pourquoi Laura Prioul a attendu jusqu’à maintenant, soit un an après les faits pour se manifester, bien qu’elle dit avoir eu peur des menaces. Ce sera à la justice de tenir compte ou de rejeter ces déclarations dans lesquelles elle ne parle que d’un seul objectif, renvoyer le chanteur en prison.
Par A.B.

Commentaires