LAFTOUR FBAB DAR : LE JOUR J

LAFTOUR FBAB DAR : LE JOUR J

371
0
PARTAGER

Pour leur part, les médias de la presse écrite, audiovisuelle et électronique ont abordé ce projet en insistant sur sa charge symbolique et en lui prédisant une très forte adhésion de la population.

Ce soir donc, nous serons des milliers à partager en plein air devant nos portes le rituel de la rupture de jeûne dans un climat familial, de partage et de convivialité et de bon voisinage. Ces tables ouvertes dressées pour la circonstance sont appelées à accueillir également dans un élan de générosité et de solidarité tous ceux qui voudront se joindre à ses familles qui ont fait le choix de rompre le jeûne en leur compagnie. Cette opération qui en est à sa première édition est appelée à se reproduire tous les mois de ramadan à la même date en pariant qu’elle prendra de l’ampleur au fil des ans.

Des comptes rendus, images, vidéos et photos à l’appui à retrouver sur la page de facebook dédiée à cette action http://www.facebook.com/ev​ent.php?eid=15142832493759​8 fourniront un large aperçu sur le degré de participation cette année qui fera l’objet d’une couverture médiatique nationale et internationale conséquente.

Il ne reste plus qu’à souhaiter pour aujourd’hui une rupture de jeûne exceptionnelle à tous ceux qui se joindront à cet événement unique au Maroc et dans le monde arabo-musulman, quant aux autres ils auront tout le loisir de le faire lors des prochaines éditions, toujours le 15ème jour du mois de ramadan, appelé désormais à être célébré avec ferveur et à s’inscrire dans le calendrier des événements festifs qui caractérisent le mois sacré.   

Pour rejoindre la page sur facebook dédiée à l’événement

http://www.facebook.com/ev​ent.php?eid=15142832493759​8

Jalil Nouri _________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires