Lahsaini remporte le prix de Rabat des Courses sur route

Lahsaini remporte le prix de Rabat des Courses sur route

263
0
PARTAGER

Lahsaini, sociétaire du FUS Rabat, a parcouru la distance en 3h37min 25sec devançant au sprint final Adil Jelloul (Association sportive de Casablanca) et Hassan Zahboune (Tihad Sportif Casablancais) auteurs du même chrono.

Chez les moins de 23 ans (A), la victoire est revenue à Torki Harouch Youssef (Association sportive de Casablanca) qui a réalisé un temps de 3h 43min 15sec devant Lahcen Saber (CODM) et Abdellah Hida (Koutoubia de Marrakech).

Dans une course sur circuit fermé, organisée dimanche au quartier Océan à Rabat, avec la participation de 240 coureurs de 40 clubs, la victoire chez les séniors est revenue à Adil Jelloul qui a bouclé les 80 km de l’épreuve en 2h 8min 25sec.

Les deuxième et troisième places ont été remportées respectivement par Abdelati Saâdoun (Tihad Sportif Casablancais) et Mohamed Mghari (Association sportive de Casablanca).

Chez les moins de 23 ans (A), la première place a été remportée par Lmhamed El Ghmari (Association sportive de cyclisme) en 2h 8min 25sec suivi de Youness Dheibi (Tihad Sportif Casablancais) et Lahcen Saber (CODM).

Dans la catégorie des juniors garçons, le titre est revenu à Anas Ait El Abda (Ittihad Sportif de Casablanca) avec un chrono de 2h 10min 3sec, alors qu’Othmane Chamous (Wifaq Tet Mellil) et Fatema Chbiki (Olympique Sidi Kacem) se sont adjugés respectivement les titres des cadets (35 km) et juniors filles (20 km).

Ces courses, organisées par le FUS Rabat, s’inscrivent dans le cadre de la préparation de la sélection nationale en prévision à la 24è édition du tour du Maroc prévue du 25 mars au 3 avril.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires