L’Algérie justifie l’accueil des Kadhafi

L’Algérie justifie l’accueil des Kadhafi

213
0
PARTAGER

Aïcha a accouché

Aïcha, enceinte, « était à terme et devait accoucher incessamment », a déclaré  une source gouvernementale, et expliquant que, « sur le plan humanitaire il aurait été difficile de lui refuser l’entrée » en Algérie.

Selon une source gouvernementale algérienne, Aïcha a accouché aujourd’hui  très tôt d’une petite fille en Algérie. Mère et fille se portent très bien, a indiqué ce responsable qui a requis l’anonymat.

« Elle a en fait accouché à la frontière », a cependant  indiqué aujourd’hui le patron du quotidien Ennahar Anis Rahmani, citant des sources sûres et son état de santé est jugé « critique ».

A l’annonce par le ministère des Affaires étrangères algérien hier de l’arrivé de la famille Kadhafi en Algérie, un membre de l’exécutif du CNT, Mohammed al-Allagy, avait déclaré : « Nous allons demander à l’Algérie de les ramener » en Libye.

Le porte-parole du gouvernement rebelle Mahmoud Chammam a déclaré lundi soir que le CNT avait été informé par Alger de leur arrivée. « Nous demandons à tous les pays de comprendre que sauver la famille de Kadhafi n’est pas un acte que nous saluons, ni ne comprenons », a-t-il déclaré. « Nous voudrions que ces personnes reviennent », a-t-il réitéré. « Nous garantissons un procès juste, ils sont accusés d’avoir commis des crimes de différents types, nous leur donnerons le bénéfice du doute », a-t-il conclu.

 

AFP_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires