L’Allemagne déterminée à intensifier sa coopération énergétique avec le Maroc (ministre allemand...

L’Allemagne déterminée à intensifier sa coopération énergétique avec le Maroc (ministre allemand des AE)

200
0
PARTAGER

« Les énergies renouvelables sont une priorité de notre coopération bilatérale. Nous avons décidé de renforcer notre partenariat dans ce domaine car nos deux pays y portent un grand intérêt et disposent d’un important potentiel en la matière », a-t-il déclaré à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée SM le Roi Mohammed VI.

Se félicitant du niveau distingué des relations entre le Maroc et l’Allemagne, M. Westerwelle a exprimé le plein soutien de son pays aux réformes politiques et économiques engagées par le Royaume, sous la conduite du Souverain.

« Nous souhaitons agir résolument pour le renforcement des liens de coopération avec le Maroc », a dit le ministre allemand, qui a indiqué avoir transmis à SM le Roi les sentiments de solidarité et de condoléances de la Chancelière allemande, Mme Angela Merkel, à la suite de l’attentat terroriste perpétré dernièrement à Marrakech.

Guido Westerwelle était arrivé dimanche pour une visite officielle de trois jours au Maroc pour des entretiens avec les responsables marocains et pour prendre part à la 13ème édition des discussions de Kronberg (Kronberg Talks) prévue mardi à Rabat.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires