L’Allemagne soutient pleinement les chantiers de développement lancés au Maroc (M. Fassi...

L’Allemagne soutient pleinement les chantiers de développement lancés au Maroc (M. Fassi Fihri)

161
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience accordée par SM le Roi Mohammed VI au chef de la diplomatie allemande, Guido Westerwelle, le ministre a souligné que « le peuple allemand considère avec satisfaction les avancées réalisées au Maroc sous la conduite du Souverain, notamment en matière de protection des droits de l’Homme, de consolidation de l’Etat de droit, de lutte contre la pauvreté et de développement économique ».

La visite du ministre allemand des Affaires étrangères dans le Royaume témoigne de la volonté des deux pays d’aller de l’avant dans le raffermissement de leurs relations de coopération aux plans bilatéral et multilatéral, a ajouté M. Fassi Fihri.

Lors de son séjour au Maroc, M. Westerwelle aura des entretiens avec des responsables marocains et participera à la 13ème édition des « Kronberg Talks », prévue mardi à Rabat.

Initiées par la Fondation allemande Bertelsmann, les discussions de Kronberg porteront sur la situation dans le monde arabe, notamment en Afrique du nord, et son impact sur la politique européenne du voisinage.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires