L’ambassade de Palestine au Maroc célèbre la journée du prisonnier palestinien

L’ambassade de Palestine au Maroc célèbre la journée du prisonnier palestinien

180
0
PARTAGER

La célébration de cette journée constitue une nouvelle occasion de remercier le Royaume du Maroc qui ne ménage aucun effort pour soutenir la cause palestinienne à tous les niveaux, a déclaré à la MAP l’ambassadeur de Palestine au Maroc, M. Ahmed Sobh, mettant en exergue la forte place qu’occupe la cause de ces prisonniers dans les instances arabe et internationale.

Le diplomate a également souligné le soutien et l’appui porté par les Marocains aux prisonniers palestiniens dans leur lutte quotidienne à la liberté.

Pour sa part, le président l’AMSLP, M. Mohamed Benjelloun Al Andaloussi, a fait savoir que cette journée constitue une commémoration du rôle des Marocains pro-Palestine.

Et d’ajouter qu’il s’agit d’un moment fort pour raviver les étroites relations unissant les peuples marocain et palestinien.

Lors de cette cérémonie, un hommage a été rendu à trois personnalités marocaines connues pour leur soutien à la cause palestinienne.

Il s’agit de l’écrivain, Larbi Messari, l’ancienne détenue dans les prisons israéliennes, Mme Ghita Bradley et le cinéaste Abdellah Mesbahi.

MAP________________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires