L’ambassade du Maroc à Séoul mobilisée pour le référendum sur la nouvelle...

L’ambassade du Maroc à Séoul mobilisée pour le référendum sur la nouvelle Constitution

239
0
PARTAGER

 

 

« Un bureau de vote sera installé au siège de l’ambassade du Royaume à Séoul pour permettre aux Marocains résidant en Corée du Sud de participer massivement au référendum sur la nouvelle Constitution le 1er juillet prochain de 08H00 à 19H00″, a indiqué l’ambassade du Maroc en Corée du Sud dans un communiqué.

Selon le communiqué, l’ambassade a procédé également à l’information et à la sensibilisation des ressortissants marocains pour les inciter à accomplir leur devoir national.

Outre des e-mails, des SMS, des courriers postaux et appels téléphoniques, l’ambassade a publié une annonce à cet égard dans nombre de journaux sud-coréens, appelant les membres de la communauté marocaine établis en Corée du Sud à participer massivement à cette consultation populaire.

Quelque 520 bureaux de vote seront ouverts dans les ambassades et les consulats du Royaume à l’étranger afin de permettre aux Marocains du monde de participer au référendum populaire sur le projet de réforme de la constitution, rappelle-t-on.

Pour s’acquitter de leur devoir civique, les électeurs devront être munis de la Carte d’Identité Nationale, du passeport ou de la carte consulaire, ajoute-t-on.

 

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires