L’ambassadeur d’Espagne au Maroc souhaite promouvoir davantage les relations de coopération entre...

L’ambassadeur d’Espagne au Maroc souhaite promouvoir davantage les relations de coopération entre Rabat et Madrid

225
0
PARTAGER

Le diplomate espagnol, qui s’exprimait lors d’une rencontre avec le maire de Tétouan, Mohamed Idaomar, a préconisé à cet effet l’ouverture de nouvelles lignes aériennes entre le deux pays.

Il a également mis l’accent sur l’importance que revêt la coopération entre la commune urbaine de Tétouan et certaines municipalités et institutions espagnoles, comme en témoignent les projets conjoints réalisés dans différents domaines.

Lors de cette rencontre qui s’est déroulée en présence du consul général d’Espagne à Tétouan, les discussions ont été axées sur les moyens de renforcer la coopération entre la ville de Tétouan et certaines municipalités espagnoles comme celle de malaga notamment dans le domaine de la formation et la préservation du patrimoine culturel.

A cette occasion, le maire de Tétouan a donné un aperçu sur les différents projets de développement en cours dans les domaines économique, social, culturel et sportif, ainsi que sur les différentes interventions au niveau de la Médina de Tétouan classée patrimoine de l’humanité.

Commentaires