L’ambassadeur du Maroc en Chine remet un ouissam royal à l’ancien ambassadeur...

L’ambassadeur du Maroc en Chine remet un ouissam royal à l’ancien ambassadeur du Koweït à Rabat

209
0
PARTAGER

A cette occasion, l’ambassadeur du Maroc à Pékin, Jaafar Alj Hakim, a salué la contribution de M. Douikh au raffermissement des relations de fraternité et d’amitié entre le Maroc et le Koweït.

« Vous avez déployé de grands efforts en faveur de la promotion des relations historiques unissent Rabat et Pékin, des efforts qui ont donné une forte impulsion aux excellentes relations qu’entretiennent nos deux pays frères », a souligné le diplomate marocain.

Pour sa part, M. Douikh, qui est actuellement ambassadeur du Koweït en Chine, a exprimé ses sincères remerciements et sa très profonde reconnaissance à SM le Roi Mohammed VI pour cette haute distinction.

Le diplomate koweïtien s’est également félicité des relations fraternelles liant les deux peuples et de l’évolution constante de la coopération bilatérale sous l’impulsion des dirigeants des deux pays.

Il a aussi salué les nobles efforts déployés par le souverain à la tête du comité Al-Qods, et Son engagement en faveur de la préservation de l’identité arabo-islamique de la Ville Sainte et du développement de la coopération et l’action arabe commune.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de l’ensemble du corps diplomatique arabe accrédité en Chine.

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires