L’ambassadeur du Maroc en Irlande offre une réception à l’occasion de la...

L’ambassadeur du Maroc en Irlande offre une réception à l’occasion de la fête du Trône

121
0
PARTAGER

La réception a été rehaussée par la présence de Mme Roisin Shortall, ministre d’Etat à la santé, représentant le gouvernement irlandais à cette occasion.

La réception a également été marquée par la présence de nombreuses personnalités politiques irlandaises, des membres du parlement irlandais et du corps diplomatique accrédités en Irlande ainsi que des personnalités du monde académique, culturel et des affaires.

Ont aussi pris part à cette réception les représentants des trois religions monothéistes en Irlande, qui ont saisi l’occasion pour mettre en exergue l’esprit et la tradition de tolérance qui ont toujours présidé aux relations entre ces religions au Maroc sous la conduite éclairée de SM le Roi.

Les convives ont tenu à féliciter le peuple marocain pour l’adoption de la nouvelle Constitution et à louer l’importance des réformes institutionnelles et démocratiques entreprises par le Maroc, tout en témoignant leur amitié au Royaume.

Les associations représentant la communauté marocaine établie en Irlande, également conviées à cette réception, ont exprimé leur attachement sans faille et indéfectible au Trône Alaouite ainsi que leur constante mobilisation pour contribuer au développement de la mère patrie et la défense de ses intérêts.

 

map._________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires