L’ambassadeur du Royaume à Tunis offre une réception à l’occasion de la...

L’ambassadeur du Royaume à Tunis offre une réception à l’occasion de la Fête du Trône

136
0
PARTAGER

La cérémonie a été marquée par la présence du Premier ministre tunisien, M. Béji Caïed Essebsi et des membres de son gouvernement ainsi que des Marocains établis en Tunisie.

Ont également pris part à cette cérémonie, le secrétaire général du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur, Mohamed Ben Ali Koman, le directeur général de l’Organisation arabe pour l’éducation, la culture et les sciences (ALECSO), Mohamed-El Aziz Ben Achour et plusieurs hauts responsables de l’armée tunisienne, ambassadeurs et hommes d’affaires.

Les convives ont, à cette occasion, sollicité l’ambassadeur de transmettre à SM le Roi Mohammed VI, leurs sincères félicitations et leurs meilleurs voeux de santé, de bonheur et de longue vie au Souverain et de progrès et de prospérité au peuple marocain.

M. Rafaa Ben Achour, l’ex ministre tunisien délégué auprès du Premier ministre, qui vient d’être nommé vendredi nouveau ambassadeur de Tunis à Rabat, a exprimé les chaleureuses félicitations de son pays à SM le Roi et au peuple marocain à l’occasion de cette glorieuse fête.

Dans une déclaration à la MAP, M. Ben Achour a formé le souhait de voir les relations maroco-tunisiennes se développer davantage durant les années qui viennent et de hisser la coopération bilatérale aux plus hauts niveaux reflétant les liens historiques unissant les deux pays frères.

 

 

map._________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires