L’AMPPS organise la 3è édition du GP de la meilleure photo sportive...

L’AMPPS organise la 3è édition du GP de la meilleure photo sportive de l’année 2010

188
0
PARTAGER

Selon un communiqué de l’association, publié mardi, les photographes sportifs accrédités auprès des organes de presse ainsi que les photographes régionaux, désireux participer à cette compétition, sont priés d’envoyer leurs candidatures à l’adresse de l’association avant le 15 mars prochain.

Des prix prestigieux sont destinés aux trois meilleures photos dans les catégories des professionnels et des correspondants, a ajouté la même source.

Redouane Bassir, du journal Al Massae, avait remporté la deuxième édition de la meilleure photo sportive (2009), baptisée du nom Ahmed Kanz, devant Moustafa Cherkaoui (Assabah) et Noureddine Belhoucine (Rissalat Al Oumma).

Le lauréat du GP (20.000 dhs) avait été primé pour sa photo « historique » d’un jeune supporteur de 15 ans, Ibrahim Khatab, qui, afin d’exprimer son mécontentement de la stérilité offensive des Lions de l’Atlas, avait fait irruption sur la pelouse du complexe sportif de Fès pour aller « marquer » un but dans les filets du Cameroun lors du match perdu par le Maroc (0-2), comptant pour la sixième et dernière journée (Gr.A) des qualifications combinées CAN-Mondial 2010 de football.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires