Lancement à Essaouira d’une campagne de sensibilisation sur la sécurité routière dans...

Lancement à Essaouira d’une campagne de sensibilisation sur la sécurité routière dans les écoles

287
0
PARTAGER

La première journée de cette campagne organisée en collaboration avec la  délégation de l’Education nationale et la Direction provinciale de l’équipement  et du transport d’Essaouira, a été marquée par la diffusion de films sur la  prévention routière et la distribution de dépliants sur la sécurité routière au  profit d’une quarantaine d’élèves de l’école « Attilal ».

Un atelier sur la sécurité des usagers a été également organisé pour faire  comprendre aux élèves les bonnes conduites à suivre.

M. Youssef Amil, de la section de l’OSM à Essaouira, a expliqué à la MAP,   que l’enjeu de cette campagne est de sensibiliser les élèves de la province aux  dangers de la route en insistant sur les vies sauvées grâce aux comportements  positifs des usagers de la route.

Trois écoles de la ville d’Essaouira et d’autres dans les communes rurales  de la province sont concernées par cette campagne organisée en collaboration  avec la province d’Essaouira, le conseil municipal et le comité national de  prévention des accidents de la circulation.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires