Lancement à Salé de plusieurs projets sociaux à l’occasion de la célébration...

Lancement à Salé de plusieurs projets sociaux à l’occasion de la célébration de la Fête du Trône

180
0
PARTAGER

 

Les travaux d’équipement en eau potable, d’assainissement liquide et de réalisation de branchements sociaux à Douar « Smaili » (arrondissement Hssain) ont été lancés par le gouverneur de la préfecture de Salé, Alami Zbadi, en présence du président du conseil de la ville, Nourredine Lazrak et le directeur général adjoint de Redal, Xavier Joseph.

Ce projet, qui bénéficiera à 89 foyers, nécessitera un financement de 1.707.502 de dirhams, dont une contribution de la commune urbaine de Salé à hauteur de 706.855 dirhams.

Au Douar « Sidi Maâchou », le gouverneur a également procédé au lancement des travaux d’équipement en électricité et à la pose de branchements sociaux qui bénéficieront à 79 foyers pour un coût de 1.750.266 dirhams.

A cette occasion, des explications ont été fournies au gouverneur et à la délégation l’accompagnant concernant le programme d’investissement de Redal au niveau de la préfecture de Salé au titre de l’année 2011, doté d’un financement de près de 128 millions de dirhams.

Ce programme comprend 50 projets portant principalement sur l’électrification, l’équipement en eau potable et l’assainissement liquide que Redal compte réaliser dans les arrondissements et les communes de Salé.

 

 

map_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires