Lancement début avril à Fès de la 2ème mission humanitaire de l’opération...

Lancement début avril à Fès de la 2ème mission humanitaire de l’opération « Smile Morocco »

182
0
PARTAGER

Initiée notamment par l’association « Opération Smile Moroco » en partenariat avec le ministère de la santé, cette initiative s’est donnée comme objectif la volonté de faire renaître l’espoir chez les parents des enfants souffrant de malformations faciales, indique un communiqué la wilaya de la région Fès-Boulemane.

Pionnière de la chirurgie réparatrice, « Operation Smile » vise à améliorer la santé et la vie des enfants du monde en corrigeant leurs malformations faciales.

Au niveau national, « Operation Smile Maroc » a réussi » grâce à une équipe médicale bénévole hautement qualifiée, à offrir un soin médical et un suivi gratuits à des milliers d’enfants atteints notamment de malformation de fente labiale et palatine

Selon la wilaya de la région Fès-Boulemane, les inscriptions auront lieu les 1er et 2 avril à l’Hôpital Omar El Idrisssi (Bab Lhadid).

Après étude immédiate des dossiers, un comité spécial dressera une liste principale et une liste complémentaire de ceux et celles qui seront éligibles de subir une opération chirurgicale.

La journée du samedi 9 avril sera consacrée pour le contrôle postopératoire.

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires