Maison A la une L’ANIMATEUR PÉDOPHILE DE LA TV RELIGIEUSE MAROCAINE

L’ANIMATEUR PÉDOPHILE DE LA TV RELIGIEUSE MAROCAINE

2699
0
PARTAGER
Censé avoir un comportement exemplaire dans l’exercice de ses fonctions d’animateur d’émissions au sein de la chaîne de télévision religieuse faisant partie du bouquet public de la SNRT, l’un de ses membres vient d’être condamné par le tribunal de Rabat à 10 années de prison ferme.
Une affaire sordide, mêlant le monde des médias et de l’éducation religieuse qui vient de prendre fin après les révélations d’un enfant après une longue période de silence imposée par la crainte de la réaction des parents et du qu’en dira-t-on. L’innocent a fini par avouer ses souffrances et sa honte.
Il s’agit d’un adolescent abusé par l’animateur de la télévision religieuse qui avait la responsabilité de l’organisation d’un concours de déclamation du coran. Ayant repéré sa proie au cours d’une audition, il avait fini par convaincre sa victime qu’elle avait des talents pour réussir s’il suivait ses conseils. Le jeune lui a accordé sa confiance et a fini par le suivre dans ses déplacements pour les castings jusqu’à partager le même lit contre des cadeaux en espèces et en nature. S’inquiétant des absences répétées et longues de leur fils au détriment de sa scolarité, les parents ont fini par découvrir, après ses aveux, qu’il était devenu un otage sexuel de l’animateur tv, contre la promesse de réussir le concours de déclamation du coran.
L’affaire se terminera devant la justice qui condamnera l’animateur à une lourde peine mais pas pour l’enfant qui en gardera des séquelles à jamais.
Par Nabila Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires