PARTAGER
L’animateur-vedette de la station « HIT RADIO » croit dur comme fer en une carrière de « One Man Show » humoristique qui lui permettrait de se recycler une fois ses cordes vocales usées au micro qui l’a fait connaître.
Après avoir rôdé pendant plusieurs mois son premier spectacle, inspiré des humoristes célebres qu’il invite dans son émission, il prévoit de se produire le 20 février prochain sur la scène d’un théâtre parisien, une prestation dont il ne cesse de faire actuellement avec insistance la promotion sur es ondes de la radio qui l’emploie. L’animateur compte bien frapper fort pour sa première sortie à l’étranger en tablant sur sa notoriété car pour son talent de comique, il faudra encore attendre, si l’on en croit les témoignages d’une partie du public présent à son spectacle au Maroc.
A la différence de son mentor Gad El Maleh qui, lui, non seulement a été le premier à pousser Momo à se lancer dans cette aventure, mais qui de plus croit beaucoup sur sa future percée dans ce domaine difficile à la rude concurrence entre maghrébins en France. L’animateur croit également pour sa première apparition en France, avoir les encouragements et l’appui de tous les comiques et humoristes français qu’il a côtoyé et connu grâce à Jamel Debbouzze lors des différentes éditions de son festival du rire de Marrakech. C’est ce que l’on appelle mettre toutes les chances de son côté pour y arriver. A savoir maintenant, si Momo réussira ce défi ?
Par Jalil Nouri

Commentaires