L’arrestation à Casablanca d’une bande spécialisée dans le vol qualifié

L’arrestation à Casablanca d’une bande spécialisée dans le vol qualifié

805
0
PARTAGER

La brigade de la police judiciaire du district d’Anfa a mis hors d’état de nuire une bande criminelle spécialisée dans le vol qualifié.

Deux membres de cette bande ont été déférés devant la justice, alors qu’un troisième, activement recherché, a été finalement arrêté, indique un communiqué de la cellule de communication relevant de la préfecture de police du Grand Casablanca.

Lors de l’enquête, le troisième mis en cause a reconnu avoir commis des actes de vol avec la complicité de personnes habitant les douars jouxtant le quartier de Ain Diab.

Ils ont également cambriolé l’appartement d’une jeune fille qui entretenait une relation avec un des complices et perpétré des actes d’agression et de séquestration à l’encontre de deux autres filles au niveau de la route d’Azemmour, ajoute la même source.

Le prévenu a fait l’objet de près de 15 plaintes portant, entre autres, sur le cambriolage d’une maison à Ain Diab et d’un appartement à Maarif avant d’être traqué en compagnie de ses acolytes par les limiers de la police

Commentaires