PARTAGER

Les services de la police judiciaire de la ville d’El Jadida ont procédé, lundi, à l’arrestation de trois ressortissants Subsahariens soupçonnés d’implication dans l’assassinat d’un Français, retrouvé mort vendredi dernier dans son domicile à El Jadida, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Deux des accusés, un Ivoirien (23 ans) et un Sénégalais (25 ans) ont été appréhendés à Casablanca, alors que le troisième, un autre Sénégalais de 29 ans, a été arrêté à Marrakech, a précisé la DGSN dans un communiqué, ajoutant que ces arrestations ont lieu suite à des investigations menées par les services de la Sûreté nationale, appuyées par des expertises techniques.

Selon les informations préliminaires de l’enquête, la victime (60 ans) a pris connaissance des trois suspects via Internet avant de leur demander des services sexuels pervers en contrepartie de sommes d’argent, mais après son désengagement, il a été victime d’agression physique qui a provoqué sa mort, a expliqué la même source.

Les services de sécurité ont saisi des effets de la victime chez les suspects. Il s’agit d’un appareil photo numérique et d’un téléphone portable, en plus d’une carte bancaire et d’une carte d’identité d’un autre ressortissant de nationalité française.

Les trois suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet général compétent.

Commentaires