L’association  » Marrakech Patrimoine  » solidaire avec les victimes de l’attentat terroriste...

L’association  » Marrakech Patrimoine  » solidaire avec les victimes de l’attentat terroriste de Marrakech

172
0
PARTAGER

Les membres de l’association, dont des intellectuels et des professeurs universitaires, ont marché depuis la mosquée de la Koutoubia à destination du café « Argana », qui a été ciblé, récemment, par un acte terroriste barbare.

Les manifestants ont scandé des slogans à travers lesquels, ils condamnent avec la plus grande énergie l’acte terroriste lâche et aveugle dans lequel des innocents ont été tués et blessés.

La finalité de cette manifestation est de faire participer les citoyens marrakchis et d’autres concitoyens, abstraction faite de leurs orientations politiques, sociales et culturelles, pour dénoncer le terrorisme, a déclaré à la MAP, M. Chakib Belfadil, estimant que les citoyens doivent faire montre de « citoyenneté effective, dans le respect total des préceptes de l’Islam, qui prône la paix et la solidarité sociale ».

« A travers cette initiative, nous voulons également faire part de nos vÂœux de prompt rétablissement aux blessés et exprimé notre compassion aux familles et proches des victimes », a-t-il poursuivi.

Les participants à cette manifestation ont récité la Fatiha pour le repos de l’âme des victimes et déposer des gerbes de fleurs devant le lieu de l’attentant.

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires