L’association Waha Taddart se mobilise en faveur du réfDeux bureaux de vote...

L’association Waha Taddart se mobilise en faveur du réfDeux bureaux de vote à la disposition des Marocains résidant en Mauritanie

201
0
PARTAGER

Ces deux bureaux basés au siège de l’ambassade à Nouakchott et au consulat marocain à Nouadhibou seront ouverts de 08H00 à 19H00, indique un communiqué de l’ambassade.

L’ambassade exhorte les membres de cette communauté à participer massivement à cette échéance nationale, faisant savoir que les services de l’ambassade ont pris toutes les mesures nécessaires pour faciliter la participation des citoyens à ce référendum.

Dans ce cadre, l’ambassade a lancé une campagne de sensibilisation au profit des Marocains résidant en Mauritanie en vue de les sensibiliser à l’importance de la participation et de les inciter à accomplir leur devoir national.

Pour leur part, les membres de la communauté marocaine résidant à Nouadhibou ont sillonné mercredi à bord de voitures les grandes artères de la ville pour exprimer leur soutien au projet de nouvelle constitution et leur mobilisation pour le succès de ce référendum.

Ils ont estimé que les dispositions de ce projet constituent « un saut qualitatif » consacrant les valeurs de la démocratie, des droits et de la dignité des citoyens.

Cette campagne se poursuit encore jeudi par l’organisation d’une rencontre avec la communauté marocaine à Nouadhibou visant à expliquer le contenu du projet de nouvelle constitution.

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires