Maison A la une L’astuce qui empêchera la police de vous donner une amende pour excès...

L’astuce qui empêchera la police de vous donner une amende pour excès de vitesse

3328
0
PARTAGER

Chaque jour, des milliers de personnes se font prendre par la police pour excès de vitesse, le plus grand nombre à cause des radars automatiques.

Mais saviez-vous qu’il existe un moyen d’éviter les lourdes amendes qui s’y rattachent ?

C’est absolument génial. Et en plus cette méthode marche que vous soyez au Maroc ou à l’étranger.

Voici comment éviter astucieusement les amendes pour excès de vitesse

1. Regardez attentivement les panneaux qui vous indiquent la limite de vitesse. Le nombre indiqué est la vitesse maximale, que vous soyez à pied, à vélo ou en voiture.

2. Vérifiez le compteur de vitesse de votre voiture. Vous le trouvez normalement sur le tableau de bord, devant le siège du conducteur. La flèche reflète la vitesse à laquelle vous roulez. Sur les voitures plus récentes, la vitesse est parfois affichée numériquement.

3. Ce dernier point est également le plus difficile. Ajustez votre vitesse en fonction du nombre indiqué sur le panneau de signalisation. La police ne peut pas vous infliger une amende si vous ne conduisez pas au-delà de la vitesse autorisée.

Étonnamment, très peu de gens connaissent cette astuce simple, mais géniale. Si vous suivez ces conseils, vous n’aurez plus jamais à payer une amende pour excès de vitesse. Encore mieux – la route sera beaucoup plus sûre pour tous !

Pixabay

Partagez cette astuce avec tous ceux que vous connaissez afin qu’ils en bénéficient, aussi !

Commentaires