Le 6-ème festival de l’enfant de Jnane Louard, du 27 au 29...

Le 6-ème festival de l’enfant de Jnane Louard, du 27 au 29 mai à Fès

144
0
PARTAGER

Initié par le conseil de l’arrondissement de Jnane Louard, cet évènement célèbrera, à l’instar des autres éditions, les talents et la créativité des enfants des quartiers populaires de Jnane Louard.

Il se veut aussi une tribune ouverte aux jeunes poètes, peintres, musiciens et artistes des zones « moins loties » de la ville pour « s’exprimer et libérer l’adulte qui se cache en eux ».

Les enfants vont se démarquer, d’emblée, par une exposition d’arts plastiques, qui devra rester ouverte tout au long du festival au centre multidisciplinaire de Jnane Chami.

Le même endroit abritera, par la suite, toute une palette d’activités allant des lectures poétiques, aux tours de magies, tout en passant par des spectacles de chant et musique, des présentations théâtrales et des ateliers d’art calligraphique.

Le festival consacre cette année une belle partie aux débats et échanges entre enfants, avec notamment au menu une table-ronde sur la promotion des droits de l’enfant.

Toutefois, c’est le sport qui clôturera cette 6-ème édition, avec à la clé une course, qui sillonnera tous les quartiers de l’arrondissement de Jnane Louard.

__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires