Le 8ème Forum de l’Etudiant ouvre ses portes à Fès

Le 8ème Forum de l’Etudiant ouvre ses portes à Fès

207
0
PARTAGER

Entre 30.000 et 40.000 visiteurs (élèves, étudiants, parents et professionnels de l’enseignement) de la ville de Fès et des régions environnantes (Moulay Yacoub, Aïn Leuh, Boulemane, Ifrane, Azrou, Sefrou, Meknes) sont attendus à cette manifestation pour s’informer sur les différentes offres de formation professionnelle et supérieure, les filières et la durée des études tant au niveau national qu’international, indiquent les organisateurs.

Placée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette manifestation est initiée par le Groupe de l’Etudiant Marocain, en partenariat notamment avec l’Académie régionale de l’Education et de la Formation de la Région de Fès-Boulemane, l’université Sidi Mohammed Ben Abdellah et l’Office de la formation professionnelle et la promotion du travail.

Ce rendez-vous pédagogique annuel a pour objectifs de favoriser l’information de proximité et de contribuer à l’épanouissement des jeunes par une orientation efficiente, selon les organisateurs.

Lors de ce forum de trois jours (25-27 mars), les exposants procèderont à la présentation de supports de communication regroupant des fiches techniques des établissements de formation marocains et étrangers, ainsi que les dates des concours dans les grandes écoles.

Lancé il y a plus de 20 ans, le Groupe de l’Etudiant Marocain s’est imposé en tant qu’acteur de choix dans le domaine de l’information et de l’orientation des élèves, étudiants et parents.

Outre les forums et expositions qu’il organise, il édite des guides et magazines spécialisés et dispose d’un site Internet.

 

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires