Le bilan est lourd à Paris : 5 morts et 4 blessés...

Le bilan est lourd à Paris : 5 morts et 4 blessés graves

376
0
PARTAGER

 

Les trois otages ont été tués avant l’assaut. 4 autres personnes sont grièvement blessées. Elles seraient entre la vie et la mort. Il y aurait trois blessés légers dans les forces de l’ordre.

Ce bilan qui n’est pas définitif est accompagné de plusieurs interrogations au sujet du profil de l’auteur de cette prise d’otage sanglante ainsi que de ses motivations réelles, comme savoir s’il était en relation directe avec les auteurs de l’autre prise d’otages qui s’est déroulé à quelques dizaines de kilomètres de Paris et au cours de laquelle  les forces de la Police française ont mis fin à la cavale meurtrière des deux terroristes impliqués dans l’attentat contre le journal Charlie Hebdo.

Si l’attaque contre ce hyper marché Cacher était préméditée, cela donne une autre dimension à ces événements qui vient de connaitre la France ces deux derniers jours et dont l’épilogue aurait pu se dérouler avec un bilan beaucoup plus grave. La France en a t-elle fini pour autant avec le terrorisme des Jihadistes nés et élevés sur son sol ?

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires