Le BP de l’USFP examine la méthodologie d’application des décisions du dernier...

Le BP de l’USFP examine la méthodologie d’application des décisions du dernier conseil national

200
0
PARTAGER

Le journal « Libération » rapporte, mercredi, que le Bureau politique a par ailleurs pris acte des interventions faisant état de l’évaluation des travaux concernant cette session et « qui ont été caractérisés par un échange dynamique et un niveau de débat politique responsable dont ont fait preuve les militants du parti et sa direction nationale ».

Les membres du bureau ont été également informés des dispositions prises par le premier secrétaire depuis la fin de la réunion du conseil national jusqu’à la tenue de la session du bureau politique, ajoute la même source.

Le bureau a, à cet égard, élaboré un plan d’action ainsi qu’un agenda pour satisfaire aux décisions du congrès national, en intégrant le conseil et ses commissions politiques.

Le quotidien indique que le bureau a décidé la tenue ce mercredi d’une autre réunion pour débattre de la concrétisation des décisions prises lors de la dernière réunion.

Lors de cette réunion, le premier secrétaire a présenté un exposé où il a fait part de sa rencontre avec la ministre espagnole des affaires étrangères.

Par ailleurs, le bureau politique a procédé à l’examen de la participation de l’USFP au Congrès extraordinaire du Parti démocratique suédois.
 

MAP_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires