Le bureau du MAT gèle les contrats de 13 joueurs et prend...

Le bureau du MAT gèle les contrats de 13 joueurs et prend des sanctions financières à leur encontre

164
0
PARTAGER

Outre le gel de leurs contrats, des amendes qui oscillent entre 150.000 et 500.000 dh ont été prononcées contre ces joueurs, chacun selon le type de protestation, a-t-on appris jeudi.

La commission a informé la Fédération royale marocaine de football de ces décisions. Ces joueurs avaient boycotté le match pour protester contre le retard pris dans le paiement de leurs salaires et de la prime à la signature, ce que dément un responsable du club selon lequel, il n’est pas spécifié dans le contrat qu’ils doivent percevoir cette prime avant la fin de la saison.

Le MAT, rappelle-t-on, traverse une crise financière aiguë provoquant la démission de son président Abdelmalek Abroune, démission qui devrait être officialisée vendredi lors d’une assemblée générale extraordinaire du club.

Selon le rapport financier du club, les dettes du MAT se chiffraient au 14 avril dernier à 8.589.464,32 dh.

Un comité de soutien a été mis en place, mercredi, lors d’une réunion présidée par le président de la Commune urbaine de Tétouan, Mohamed Idaomar en présence d’un certain nombre d’associations sportives de la ville en vue de mobiliser le soutien matériel, logistique et moral à cette équipe afin qu’elle puisse poursuivre son parcours et se préparer au professionnalisme.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires