PARTAGER

Et de deux! L’entreprise française Le Rouic s’apprête à livrer un deuxième camion cuisine pour répondre à une commande du roi Mohammed VI, un véhicule entièrement équipé pour restaurer jusqu’à 800 personnes, notamment quand le souverain est en déplacement au Maroc ou à l’étranger.

Le prix de cette acquisition n’a pas été révélée par cette entreprise spécialisée. Le véhicule est accompagné d’un conteneur abritant des meubles de cuisine industrielle et d’un groupe électrogène. L’on ignore non plus si cette commande a été passée pour répondre aux besoins propres du roi ou si, au contraire, il est destiné à être offert à un chef d’état étranger ami du souverain, qui se serait montré désireux d’acquérir un véhicule similaire.

Ce type de camions cuisine est généralement destiné aux séjours dans le désert des dirigeants des pays du Golfe, aux entreprises d’événementiel et des traiteurs assurant des prestations sur les plateaux de tournage de films.

Au vu des déplacements fréquents du roi Mohammed VI en Afrique, il se pourrait que cela ait fini par justifier un tel achat.

Commentaires