LE CÉLÈBRE CHANTEUR KADHEM SAHER VEUT DEVENIR MAROCAIN

LE CÉLÈBRE CHANTEUR KADHEM SAHER VEUT DEVENIR MAROCAIN

4666
0
PARTAGER

Les stars de la chanson arabe sont décidément sous le charme et
l’attrait du Maroc.Après avoir pris la décision de s’y installer
définitivement il y a quelques mois en acquérant une somptueuse
résidence dans la région de la capitale Rabat, la star irakienne
Kadhem  Saher, un grand habitué des scènes marocaines, a fait une demande officielle pour se voir accorder la nationalité marocaine.

La procédure longue et difficile qui attend normalement tout demandeur pourrait être simplifiée sur décision royale en raison des liens privilégiés qu’il entretient en haut lieu .

Avec son nouveau statut, Kadhem Saher suivra la même voie que son prédécesseur algérien, Cheb Khaled, qui lui aussi avait obtenu la nationalité marocaine, décision qui lui avait valu un tollé dans les milieux algériens hostiles au Maroc. Et alors qu’il avait choisi de vivre avec sa famille également dans la capitale marocaine, il avait fini par y renoncer pour des raisons personnelles. Ce n’est guère le cas de Kadhem Saher qui estime avoir fait le bon choix de vivre aux bords du Bou Regreg et de ne pas en pâtir au niveau professionnel du fait que le Maroc est à un carrefour stratégique pour ses déplacements. A chacun de ses passages sur scène dans son pays d’adoption, le grand artiste irakien ne rate jamais l’occasion de rappeler l’amour qu’il lui voue, chose qu’il vient de démontrer d’une manière éclatante.

Commentaires