Le Centre international de médiation et d’arbitrage de Rabat participe à la...

Le Centre international de médiation et d’arbitrage de Rabat participe à la conférence arabe sur les investissements interarabes

187
0
PARTAGER

Le CIMAR indique, dans un communiqué, qu’il participera à cette conférence, organisée par le Parlement arabe, l’Union arabe de l’arbitrage international, le Centre régional d’arbitrage commercial international au Caire et l’Union des investisseurs arabes, en tant que membre de l’Union arabe de l’arbitrage international.

Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre du soutien de l’action arabe commune, vise à examiner la réalité des investissements interarabes et les moyens de les renforcer dans le cadre d’une conjoncture économique régionale en mutation. Elle a également pour objectif d’encourager le rôle institutionnel arabe dans la promotion de l’investissement interarabe, précise le communiqué.

Les participants à cette conférence traiteront des moyens de règlement des litiges d’investissements interarabes et de l’exécution des décisions judiciaires et des sentences d’arbitrage dans les pays arabes.

 

 

 

 

map__________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires