Le chef de la diplomatie équato-guinéenne qualifie d' »excellentes » les relations entre Rabat...

Le chef de la diplomatie équato-guinéenne qualifie d' »excellentes » les relations entre Rabat et Malabo

170
0
PARTAGER

 

« Nos relations bilatérales sont excellentes et extrêmement bonnes », a affirmé le chef de la diplomatie équato-guinéenne, dans une déclaration à la presse, à l’issue de son entretien à Rabat avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri.

 

Il a, en outre, indiqué avoir évoqué avec son homologue marocain la tenue, début avril dernier à Rabat, de la 5ème session de la Commission mixte Maroc-Guinée Equatoriale au cours de laquelle plusieurs questions relatives au renforcement de la coopération bilatérale avaient été examinées.

 

Lors de cette réunion, les deux pays avaient signé plusieurs accords visant à imprimer une nouvelle dynamique aux relations de coopération entre les deux pays.

 

Ces accords ont porté sur les secteurs de la coopération dans les domaines de la jeunesse et des sports et en matière d’affaires sociales et de promotion de la femme.

 

Les deux parties avaient également signé un mémorandum d’entente sur la coopération industrielle et un protocole d’entente de coopération dans les domaines de l’Education nationale, de l’enseignement et de la recherche scientifique.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires