Le chef d’état-major des forces armées émiraties en visite officielle au Maroc

Le chef d’état-major des forces armées émiraties en visite officielle au Maroc

235
0
PARTAGER

Conformément aux Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), le responsable émirati a été reçu, lundi à Rabat, par le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l’Administration de la défense nationale, M. Abdellatif Loudiyi, indique un communiqué de l’état-major général des FAR.

Le lieutenant-général Al Rumaithi a été reçu ensuite, au siège de l’état-major général des FAR, par le général de corps d’armée Abdelaziz Bennani, Inspecteur général des Forces Armées Royales et Commandant la Zone Sud.

Les entretiens entre les deux responsables ont porté sur la coopération militaire entre le Royaume du Maroc et les Emirats arabes unis, souligne le communiqué.

Par ailleurs, un déjeuner officiel a été offert en l’honneur de la délégation militaire émiratie, au Cercle mess officiers de Rabat.

La délégation visitera, dans l’après-midi, le Collège Royal de l’enseignement militaire supérieur à Kenitra.

La délégation émiratie a, auparavant, visité le mausolée Mohammed V où elle s’est recueillie sur les tombes des regrettés Souverains, feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V.

Le lieutenant-général Al Rumaithi a, à cette occasion, signé le livre d’or du mausolée.

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires