Le Club de la nouvelle au Maroc se dote de sections régionales

Le Club de la nouvelle au Maroc se dote de sections régionales

151
0
PARTAGER

La mise en place des sections régionales s’inscrit dans le droit fil des décisions issues de la dernière session de l’assemblée générale du Club de la nouvelle qui s’est tenue à Rabat, indique le Club de la nouvelle au Maroc dans un communiqué.

Elle intervient après dix années d’existence du Club de la nouvelle au cours desquelles il a accumulé une expérience considérable en matière d’organisation, ajoute la même source.

Cette décision s’insère également dans le cadre de la nouvelle structure du club visant à créer des sections régionales dans le but d’associer le plus grand nombre de nouvellistes marocains aux activités culturelles qu’organise le club dans les différentes régions du Royaume.

Le bureau central du club a appelé à cet égard la famille des nouvellistes marocains à adhérer activement à ce projet national.

Les nouvelles sections du Club de la nouvelle au Maroc seront implantées dans les régions de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, Chaouia-Ourdigha, Doukkal-Abda, Fès-Boulmane, Gharb-Chrarda-BeniHssen, Grand Casablanca, Guelmim-Es Smara, Laâyoune-Boujdour, Marrakech-Tensift-El Haouz, Meknès-Tafilalt, Région Orientale, Oued Ed-Dahab-Lagouira, Souss-Massa-Daraa, Tadla-Azilal, Tanger-Tétouan et Taza-Al Hoceima-Taounate.(MAP).

 

Commentaires