Le Club des investisseurs marocains au Sénégal se réjouit des décisions annoncées...

Le Club des investisseurs marocains au Sénégal se réjouit des décisions annoncées par SM le Roi

223
0
PARTAGER

« Depuis l’avènement de SM le Roi Mohammed VI au trône de Ses glorieux ancêtres, le Maroc ne cesse d’évoluer dans le bon sens, et le discours royal du 9 mars atteste de cette évolution émanant d’un grand esprit éclairé », indique dans une déclaration à la MAP, le président du Club, M. Lahlou Sidi Mohamed.

Il a exprimé le souhait des marocains résidant à l’étranger « d’être associés à cette dynamique et d’être impliqués dans les assises nationales » autour de ce chantier d’édification lancé par le Souverain.

« Nous souhaitons être associés à des assises nationales dirigées par des personnes objectives ayant le courage et la sincérité de traiter les questions concernant toutes les couches sociales. Une volonté qui émane de notre disposition d’accompagner l’élan de SM le Roi pour la démocratie et l’ouverture », a dit M. Lahlou qui est également secrétaire général du Cercle Sénégal-Maroc d’amitié et de fraternité (CESEMAF).

Dans Son discours à la Nation, SM le Roi a annoncé une révision constitutionnelle profonde, vouée à la consolidation de la démocratie et de l’Etat de droit.

 

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires