Maison A la une Le combat revanche qui attend Badr Hari

Le combat revanche qui attend Badr Hari

1130
0
PARTAGER

Boosté par sa victoire il y a quelques jours à Birmingham contre le Croate Mladen Brestovac, le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven s’est exprimé sur son futur face-à-face contre le champion marocain Badr Hari.

Dans une interview accordée au site spécialisé Combat365.tv, le tombeur de plusieurs marocains (Jamal Ben Saddik et Ismael Lazaar), a affirmé vouloir disputer un autre combat contre Badr Hari lors du Glory 59 prévu à l’Arena Johan Cruijff à Amsterdam ele 29 septembre prochain.

« Les gens veulent voir la revanche et je veux leur faire plaisir. Faisons-la, a t-il confié. Le problème c’est que je ne sais pas grand chose maintenant car nous attendons toujours une réponse de leur part. Il avait déclaré à la fin du combat qu’il souhaitait une revanche contre moi et depuis aucune nouvelle ».

Après sa victoire face à Gerges Hesdy en mars dernier, Badr Hari s’était adressé à Rico. « Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont mis KO Gerges Hesdy, mais moi c’est un autre que je veux vraiment mettre au tapis… et c’est Rico. C’est ma seule défaite en Glory, et je ne pouvais pas aller au bout. Mais je finirai par le mettre KO ».

Le 10 décembre 2016, Badr Hari avait abandonné suite à une blessure à l’avant-bras.

Commentaires