Le Comité directeur du FUS rend hommage à l’équipe de football détentrice...

Le Comité directeur du FUS rend hommage à l’équipe de football détentrice de la coupe de la CAF

263
0
PARTAGER

Juste après le match en retard de la 11è journée du Championnat national de 1ère division de football (D1), qui opposera le Wydad Casablanca au FUS Rabat au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, les joueurs et le staff technique du FUS rejoindront le complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, où ils seront juchés sur un autobus découvert et vont parader à travers les principales artères de la capitale, brandissant à tour de rôle les deux trophées.

Après cette tournée, qui va démarrer à 17h00, l’équipe retrouvera le complexe sportif Prince Moulay Abdellah, où sera organisée, une heure avant le match entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca (11è journée), une grande cérémonie artistique.

Cette cérémonie, qui se déroulera en présence de toutes les composantes du FUS, sera marquée par la présentation des joueurs couronnés et par des témoignages à leur encontre.

Le FUS de Rabat avait remporté la Coupe du Trône pour la 5è fois de son histoire le 25 novembre dernier aux dépens du Moghreb de Fès (2-1), en plus de la Coupe de la CAF, samedi dernier, après sa victoire méritée sur la pelouse du CS Sfaxien par 3 buts à 2 (0-0 à l’aller).

Ce sacre est le premier titre africain pour le FUS et le quatrième dans l’histoire de la participation marocaine à cette coupe après les victoires du Kawkab Marrakech (1996), Raja Casablanca (2003) et AS FAR (2005).

Commentaires