Maison A la une Le commerçant pédophile de la médina de Rabat derrière les barreaux

Le commerçant pédophile de la médina de Rabat derrière les barreaux

1145
0
PARTAGER

Une sordide histoire de pédophilie a éclaté la semaine dernière à Rabat. Le coupable n’est autre qu’un commerçant au célèbre « Souk Tahti » situé dans la vieille médina de la capitale. Il est accusé d’abus sexuels à l’encontre de plusieurs mineurs et de menaces de commettre un délit. A en croire le journal Assabah, les victimes, dont un handicapé mental, sont âgées entre six et neuf ans.

C’est la mère d’une jeune fille de 9 ans qui a alerté la police après avoir senti l’odeur des cigarettes dans la bouche de sa fille. Cette dernière a avoué que le voisin qui habitait au même immeuble l’a violée à plusieurs reprises. Deux autres mineurs, de la même famille, sont également sortis de leur silence, expliquant que le mis en cause profitaient de l’absence de leurs parents pour abuser sexuellement d’eux.

Entendues par la police, toutes les victimes ont livré les mêmes versions de l’histoire, menant à l’arrestation du commerçant qui a nié en bloc toutes les accusations. Les mineurs ont confié que ce dernier leur demandait de se prosterner pour leur apprendre à prier et les violaient comme bon lui semblait. En même temps, ils les menaçaient de tuer leurs parents au cas où ils dévoilaient cette histoire.

Le mis en cause est actuellement à la prison d’El Arjate en attendant la fin de l’enquête de la police.

Source : Lesiteinfo

Commentaires