Le Conseil de la région de Chaouia-Ouardigha adopte des projets à caractère...

Le Conseil de la région de Chaouia-Ouardigha adopte des projets à caractère socio-économique

139
0
PARTAGER

Le conseil a approuvé également le procès-verbal de la session de janvier 2011 et adopté, à l’unanimité, un projet de convention visant à soutenir le financement de l’électrification des communes rurales relevant de la province de Khouribga.

Il a été également procédé à l’adoption des programmes concernant l’Initiative nationale pour le développement humain.

Le Conseil a aussi convenu de contribuer à un cadre de partenariat avec la Direction régionale de l’agriculture pour la réalisation d’études sur le pôle agricole et d’examiner les moyens d’établir une convention de partenariat pour le soutien de l’Association du 7-ème Art, basée à Settat.

Les membres du conseil ont convenu d’encourager la formation continue au profit des élus et du personnel du Conseil de la région et de la réactualisation de la constitution des commissions permanentes issues du Conseil de la région et adopté les rapports de celles-ci.

Le président du Conseil de la région, M. Maati Benkaddour, a mis en exergue la participation des agriculteurs de la région à la 6-ème édition du Salon international de l’agriculture de Meknès (SIAM).

Cette réunion s’est déroulée en présence notamment du wali de la région Chaouia-Ouardigha, gouverneur de Settat, M. Mohamed El Yazid Zellou, ainsi que des gouverneurs de Berrechid, Benslimane et Khouribga.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires