Le Conseil économique et social renouvelle ses instances

Le Conseil économique et social renouvelle ses instances

358
0
PARTAGER

Les membres du conseil ont également élu M. Bensami Khalil Président de la commission des affaires de l’environnement et du développement régional, M.

Abbadi Ahmed, Président de la commission des affaires culturelles et des nouvelles technologies et M. Lahcen Oulhaj, Président de la commission d’analyse de la conjoncture économique et sociale, indique un communiqué du Conseil.

Les commissions permanentes ont également élu leurs rapporteurs, ajoute la même source, précisant qu’il s’agit respectivement de MM. Bachir Mohamed Rachdi, Moncef Kettani, Abdelmaksoud Rachdi, Mohamed Chahbouni, Abdessamad Merimi et Mme Latifa Benwakrim.

A rappeler que le CES a élu, lors de la 12ème session ordinaire de son assemblée générale tenue le 23 février dernier à Rabat, les représentants des catégories au sein de son bureau. Le Conseil a également adopter à l’unanimité le projet de rapport et d’avis sur « l’inclusion des jeunes par la culture » et a présenté et la discuté le projet de rapport sur l »économie verte: opportunité de création de richesses et d’emplois ».

MAP  _________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires