PARTAGER

Les gens s’habillent selon leur goût, influencés par des tendances, des stars, des convictions religieuses et coutumières… Quelle soit traditionnelle ou moderne, ou encore tradi-moderne, la mode se diversifie avec différentes matières textiles comme le bazin, le wax, le boggolan, la soie, le coton, le voile…
la question semble prendre le dessus sur tout pour mettre en valeur son être dans une société très regardante et autant exigeante sur l’élégance de la femme. Qu’on est-il de l’homme?

Le créateur et styliste international Rochdi Bakhchouch, dont le rêve est d’habiller son Roi, nous dira un peu plus sur ce sujet puisqu’il a choisi de créer uniquement pour l’homme pourtant ses débuts étaient branchés sur le caftan et la robe.

Peut-on dire que la Haute Couture masculine existe véritablement ? Sans être présomptueux, cela semble compliqué. Mais quelque chose émerge bel et bien, susceptible de véritablement révolutionner le monde de la Couture. Grâce à certains amoureux de la mode Homme, les smokings, les vestes, … ont aussi leur place sur les podiums les plus convoités du monde entier, ceux qui peuvent prétendre à l’appellation officielle de Haute Couture, ouvrant la voie d’une nouvelle conception de l’art de créer le vêtement.

Le 16 septembre prochain, c’est la mode golfique qui sera à l’honneur et prècisemment à la capitale de la mode. Un magnifique défilé sera organisé ā Paris avec la présence du prince de la mode, le styliste Rochdi Bakhchouch et bien d’autres créateurs connus sur la place. « L’homme et le Golf », c’est le thème de cette rencontre assez particulière qui a vu déjà l’adhésion de plusieurs créateurs non seulement de l’habit mais aussi des lunettes, de la chaussure, de la publicité… Un rendez-vous à ne pas rater.

Commentaires