Le CRI de Kénitra se prépare à une certification ISO 9001 version...

Le CRI de Kénitra se prépare à une certification ISO 9001 version 2008

165
0
PARTAGER

Cette certification, qui entre dans le cadre d’une démarche qualité prônée par le management, devrait aboutir avant la fin de l’année, a fait savoir vendredi le CRI.

Le coup d’envoi de la mise en place du Système de Management de la Qualité a été donné, en début de cette semaine, au cours d’une réunion de sensibilisation de l’ensemble du personnel en présence d’un cabinet conseil.

La certification du CRI-Kenitra couvre l’ensemble de ses activités : création d’entreprises, guichet d’aide aux investisseurs, promotion des investissements et gestion des ressources.

Au delà de la simple certification, cette démarche qualité aura pour double objectif d’optimiser l’organisation et les méthodes de travail du CRI dans le but d’améliorer son fonctionnement interne et d’offrir une prestation de plus grande qualité afin d’assurer, en permanence, la confiance et la satisfaction des investisseurs et des créateurs d’entreprises, explique le CRI.

Le CRI de Kénitra ajoute qu’il ne considère pas l’obtention de ce certificat comme une fin en soi. La démarche qualité, ajoute-t-il, est au coeur de ses préoccupations et s’inscrit dans une constante démarche de progrès et de satisfaction totale de ses clients. « Notre mission est d’instaurer une démarche qualité basée sur l’amélioration continue des services proposés aux investisseurs et nous déploierons tous les efforts nécessaires afin d’y parvenir », affirme M. Hicham Alaoui Medarhri, directeur du CRI à Kénitra.

 

map_________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires