LE DERNIER CLIP DE SAAD LAMJARRAD, UN PUR BONHEUR

LE DERNIER CLIP DE SAAD LAMJARRAD, UN PUR BONHEUR

1326
0
PARTAGER
On ne change pas une équipe qui gagne, surtout quand il s’agit du dernier disque de Saad Lamjarrad, un habitué des succès à chaque sortie. L’on peut prédire que son dernier clip n’échappera pas à cette règle à la simple contemplation des images de « Ghaltana »,
le deuxième titre de l’artiste en l’espace de quelques mois cette année 2016, qui vient d’être mis en ligne sur « youtube » et qui est appelé comme le précédent clip à enregistrer des dizaines de million de vues au compteur.
L’équipe magique, la »dream team » du chanteur est donc la même avec le duo, Jamal Hamdaoui comme compositeur et Ami Rouani pour la réalisation du vidéo clip comme pour les deux précédentes œuvres aussi originales que remarquables.
Alors qu’il enchaîne lestournées aux niveaux national et international, Saad Lamjarrad s’accorde ds pauses musicales pour enrichir sa discographie et l’offrir à un public de plus en plus nombreux et qui demande toujours plus de nouveautés. Le chanteur en profite pour varier les thèmes et les styles pour trouver la recette miracle en pleine ascension fulgurante.

Commentaires