Le discours royal du 9 mars, « un événement historique »

Le discours royal du 9 mars, « un événement historique »

218
0
PARTAGER

Le parti travailliste, qui n’a eu de cesse de demander l’adoption de ces réformes, estime que le discours royal représente un événement historique et un moment exceptionnel, a affirmé ce parti dans un communiqué, soulignant que ce discours a apporté une réponse à l’ensemble des attentes des forces nationales et progressistes du pays.

Pour le parti travailliste, le discours royal a consacré « le triomphe du Maroc pluriel au sein d’un Maroc solidaire uni ».

Rendant hommage aux « décisions importantes, audacieuses et courageuses pour le façonnage du Maroc de demain, notamment celles relatives aux amendements constitutionnels et aux réformes politiques globales », le parti travailliste note également avec « une profonde satisfaction, cette volonté courageuse de procéder à un amendement global des textes constitutionnels ».

Le parti exprime, par ailleurs, « sa disposition à adhérer, de façon positive, pour la réussite de ce chantier politique qui va de pair avec l’histoire et le peuple du Maroc ».

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires